Lyly Flash: Photographe d’art spécialiste du bébé et de l’enfant

https://www.lylyflash.fr/

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter une de mes collègues de la région. Comme vous le savez, je suis devenue photographe de mariage. Mais cela n’était pas clair au début de mon activité. Pour vous dire la vérité: j’ai acheté du matériel pour monter un studio photo et des accessoires pour des séances photos nouveau-né. Je savais que je voulais devenir photographe professionnel, mais je ne connaissais pas encore mes forces, mes points faibles, ni mes intérêts personnels. 

Quand on débute avec la photographie professionnel, on regarde un peu de partout .. On regarde aussi ce que les confrères font. Une photographe s’est singularisé avec ses photos de nouveau-nées: Lyly Flash.

photographe de naissance photo originale en studio d art pour le bébé a la naissance avec sa famille de Toulon a monaco en passant par brignoles fréjus et draguignan

Lyly Flash, possède son studio à LE VAL dans le var. Un studio photo dans une domaine incroyable. Elle a grandi dans une famille d’artistes. Ce qui lui donne ce petit truc en plus je pense. 

Lyly Flash est une amoureuse de la naissance. Elle aime le détail et le travail bien fait. La pureté et de la sérénité qui se dégage  des photographies de bébés me font fondre. Comme elle le dit elle même sur son site web : „elle est sous le charme de l’amour qui se dégage de la famille qui née en même temps que le nouveau-né.“ 

Et cela se voit sur ces photos. Elle montre des photos exceptionnels de nouveau-nés joliment endormis. Elle sait poser vos bébé si fragile en toute  sécurité! Cela est tellement important pour ce genre de séances photos la sécurité!

Et le style AMERICAIN, qu’elle crée magnifiquement bien, on en parle ? J’adore ce style. Beaucoup de photographes essaient, ce genre de photographies.  Les manipulations Photoshop qu’on appelle COMPOSITIONS. Mais très souvent le résultats des photographes, fais mal aux yeux soyons honnête. Lyly Flash sait bien le réaliser. Et des fois on se demande même comment elle y parvient. Elle a peut-être des pouvoirs magiques ?

photographe de naissance photo originale en studio d art pour le bébé a la naissance avec sa famille de Toulon a monaco en passant par brignoles fréjus et draguignan


J’adore regarder ce genre de photos, et j’aimerai en avoir une de ma fille qui est né en 2006. Malheureusement, je n’ai pas la patience, ni l’éducation, ni l’oeil pour ce genre de photos. Je me suis spécialisée dans les photos de couple et de mariage, car j’aime communiquer avec mes clients. J’arrive à capter leurs sentiments et leurs regards, pour montrer la complicité
entre deux personnes qui s’aiment. Cela n’est pas possible lorsque l’on travail avec un nouveau-né. Il faut une de l’expérience et  une patience hors norme, comme Lyly Flash le propose!

Il existe beaucoup de photographes, mais un photographe de mariage n’est pas forcement un photographe de nouveau-né. Et un bon photographe nouveau-né n’est pas forcement un bon photographe de mariage. C’est bien  pour cela que l’on à tous nos spécialisations. Cela nous réunis pour travailler ensemble. Pour profiter l’un de l’autre. Pour s’échanger entre pros. Malgré la mentalité générale qui pense que l’on est tous concurrents. Lyly Flash et moi sommes d’accord sur le fait que nous sommes confrères et qu’ensemble nous vous proposerons le meilleur. On se respect, on admire le travaille l‘ un de l’autre, on se conseille.

SEUL ON VAS LOIN. ENSEMBLE ON VAS PLUS LOIN!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply