Laura & Thomas – Chateau Colbert, Le Cannet des Maures

Mariage de Laura Rossat & Thomas EnglebertSecond Shooter: Julie – Ptit ouistiti photographie
MUAH: Laurence Million – lm coiffure et bien etre
Costume: DE FURSAC
Robe: Laura Sitbon – Robes de mariée Laura Sitbon
Alliances: Bijouterie Curioza à Nice
Fleurs : Plaisir Fleuri Fleuriste à Villeneuve-Loubet
Traiteur: Gaudefroy Réceptions 
Château: Château Colbert Cannet
Photobooth: Vipbox
Dj: Jonathan Million – Deejay Prestige
Hotel préparatifs marié: Le Mas de Portes de Provence, Le Cannet des Maures

Laura et Thomas se sont dit « OUI » à la mairie de Villeneuve-Loubet le 17 Août 2019. Lors de la préparation la mariée était entourée de ses amis, ses soeurs, ses témoins, de sa maman ainsi que de ses grands-parents.
Laurence Million (coiffeuse et maquilleuse) a su sublimer la mariée dans la maison des futurs mariés avant que Laura enfile la robe de ses rêves pour ce jour si particulier. En attendant, son avenir se prépare à l’hôtel Le Mas de Portes de Provence, au Cannet des Maures. 

La mariée a été conduite par son père dans une magnifique vieille VW Beatle noire. En tant qu’Allemande, ça n’a pu que me faire plaisir et m’a remplit de joie.
Immédiatement après la cérémonie, nous avons escaladé les marches escarpées jusqu’à l’église Saint-Marc où ils allaient se dire «oui » devant Dieu. Quel beau bijou qui nous attendait là-bas au sommet d’une montagne.

Après quelques photos de groupe, nous nous sommes rendus au Château Colbert, au Cannet des Maures. Quel endroit magnifique pour un mariage. 

J’étais heureuse que Julie m’accompagne de Ptit Ouistiti Photographie ce jour-là. Nous avons pris du plaisir à travailler ensemble, et nous avons pu réaliser les photos du mariage nuptial sous tous les angles, ce qui n’aurait pas été possible sans elle. Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin.  Ça c’est qu’est-ce que je souhaite aussi aux mariés!

Témoignage de Julie ( Ptit Ouistiti photographie) : J’ai rencontré Danny il y a quelques mois. C’est quelqu’un avec qui j’ai beaucoup échangé et qui partage énormément sur son travail et sa passion. Elle a un coeur en or, est très rigoureuse et professionnelle tout en ayant un grand sens de l’humour. C’est ce que j’aime chez elle. Je ne suis pas photographe de mariage pour cause : j’ai des soucis de santé qui m’empêchent de m’engager pour un jour aussi exceptionnel que celui du mariage. Je me spécialise dans la photographie de maternité, grossesse, naissance, bébé et famille. Danny m’a donc proposé d’être son second shooter et de me former pour que j’apprenne sa manière de travailler. J’ai accepté sans hésitation, pour moi c’est une photographe de mariage de référence, ses photos sont épurées, elles sont fraiches et pleine de douceur à la fois. Après cette journée avec elle j’ai compris aussi tous le travail et l’oeil de cette photographe hors pair. J’ai trouvé en Danny une personne de confiance, de partage, et une travailleuse qui prend son métier très à coeur. J’espère pouvoir avoir la chance de travailler encore avec elle. Félicitation aux mariés et merci de m’avoir autorisé à immortaliser cette journée si importante pour vous. 

Remarque: Sur ce BLOG je ne montre pas les photos de ma second shooter Julie, mais uniquement les miennes!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply