Sous les tentes du Domaine des Bruguières

Mariage d’Anne-Florence & Pierre, 07.09.2019

Domaine: Domaine des Bruguières, Entrecasteaux
Hair: Laura Reymond
Make-up: Amanda Pierquin
DJ/Singer: Ace Officiel
Traiteur: Les 2 Toqués
Second Shooter: Lumière Naturelle Photographie

2 mois et 2 semaines avant le jour J d’Anne-Florence & Pierre, j’ai reçu cet émail: „Nous avons décidé de nous marier après 7 heureuses années ensemble et seront accompagnés de notre petit bébé qui aura à peine 3 mois le jour j.“
Comme je suis habituellement bookée un an à l’avance, j’ai tout de suite pensé: mais ils sont spontanés!
Avant leur mariage, j’ai rencontré deux fois ce couple pour discuter du déroulement de leur mariage et aussi pour réaliser leur séance d’engagement.

En raison de la taille du mariage (nombre de personnes et l’immensité du domaine), nous nous sommes mis d’accord sur un second shooter (deuxième photographe). C’était la deuxième fois que Clothilde de „Lumière Naturelle Photographie, près d’Avignon“ m’a accompagnée. J’étais content de la revoir. Elle a vraiment un très bon regard. Il y a des photos d’elle que je kiffe beaucoup. Jamais je ne les aurais eu sans elle. Son travail est très artistique, ce qui me rappel de ne pas laisser entrer la routine dans notre passion.

À notre arrivée sur la Domaine, la mariée, sa maquilleuse Amanda Pierquin et sa coiffeuse Laura Reymond nous attendaient.

Après les préparatifs nous sommes allés à l’Église Sainte-Marguerite à Carcès pour la célébration religieuse.

Le Domaine des Bruguières est une Domaine d’exception au coeur du Var, aux abords des oliviers centenaires et des vignes. Le cadre naturel exceptionnel n’a d’égal que l’ambiance chaleureuse qui y règne. Étendu sur plus de 45 HA de nature préservée, la quiétude du domaine offre un instant hors du temps aux invités. Au sein de ce domaine, plusieurs types de gîtes sont proposés: tentes lodges, roulotte, mas provençaux en pierre, luxury lodge avec piscine privative, maisonnette en pierre avec terrain de pétanque. Détente, relaxation et convivialité sont au rendez vous.

Après la cérémonie, nous nous sommes consacrés aux photos du couple, tandis que les invités arrivaient progressivement au Domaine.

La soirée a été animée par le duo d‘ACE OFFICIEL. Ace Morell et Olivier Auneau ont fait trembler la tente grâce à leur talent. Deux professionels hyper symphatiques qui comprennent leur métier et leur passion. Les invités ont enflammé le dance floor!

En ce qui me concerne, l’expérience la plus cool a probablement été la rencontre avec le petit poney qui se déplaçait librement sur le domaine. Son chemin a croisé le nôtre plusieurs fois ce jour-là. Jusqu’au moment où il nous a finalement dit au revoir sur le parking.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply