Mariage Franco-Irlandais sur la Domaine de Montrieux, Méounes

Mariage de Claire & Anthony, 28.07.2018

Réception: Domaine de Montrieux, Méounes

Live Band: Coffee Tone

Hair: Laetitia Cohen

La mariée: une française .. le marie: un irlandais.

La mariée et ses plus proches amies avaient loué une maison de vacances à LA CRAU pour se préparer à la cérémonie laïque en plein air. Quelques jours avant le couple avait déjà dit OUI à la mairie.

La salle à manger et les chapiteaux (cérémonie et célébration) étaient beaux décorés. La Domaine de Montrieux est un coup de chance pour chaque photographe de mariage. Un petit lac, un pavillon, une magnifique entrée. Aucun souhait n’a été laissé ouvert.

Une journée ensoleillée et chaude nous a accompagnés. Selon la tradition anglaise / irlandaise, la mariée avait même prévu des chaussures de remplacement, du déodorant et des aérosols rafraîchissants pour invités. Super!

Pour moi, toutefois, le plus cool était le groupe COFFEE TONE, qui a créé une ambiance incomparable. Personne n’était assis tranquillement sur sa chaise. Tout le monde a dansé de manière turbulente. Même si les invités venaient de la France et d’Angleterre / Irlande, il semblait que tout le monde était meilleur ami depuis des années.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply