Mariage franco-irlandais sur la Domaine du Paradis des Oiseaux, Mougins

Mariage de Sarah & Xavier, 27.07.2019Lieu: Domaine du Paradis des Oiseaux

Live Band: Star Preacher

Fleurs: Dandelions & Grace – Artisan Florist (Claire Lyons)

J’ai rencontré Sarah et Xavier personnellement en Juillet 2018. Nous avons organisé une séance d’engagement très exceptionnelle dans les champs de lavande de Valensole. Nous nous sommes compris tout de suite.

La séance d’engagement s’est parfaitement déroulée. Les images étaient hallucinantes. Peu de temps avant le coucher du soleil (et donc à la fin de la séance photo) il y a eu une urgence médicale dans laquelle mon mari (qui m’avait heureusement accompagné pour une fois) et moi avons dû pratiquer les premiers secours.

Cette expérience a choqué toutes les personnes présentes, mais nous a également rapproché d’une manière exceptionnelle – physiquement et mentalement. Plus proche que jamais d’un de mes couples auparavant.

C’est probablement la raison pour laquelle j’attendais avec impatience le mariage de Sarah et Xavier au Domaine du Paradis des Oiseaux à Mougins.

Tout était parfait : le lieu, la super groupe de musique Star Preacher, la fabuleuse décoration de fleurs de Claire Lyons (Dandelions & Grace), les familles et amis d’Irlande et de France – même des invités australiens. Seule la météo était horrible. Il n’y avait pas eu un tel orage depuis des mois : de la pluie et des foudres comme jamais.

En France, on dit entre autres: « Mariage plus vieux, mariage heureux. » Nous avons reconstitué la phrase: « Mariage pluvieux, mariage heureux. »

Un mariage franco-irlandais hors norme comme leurs jolies photos !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply