Mariage Vintage Rose en Provence

Mariage de Aurore & Benjamin, 19.05.2018

Mariés: Aurore & Benjamin

Mairie: Toulon

Photos de groupes: Jardin d’acclimatation Littoral Frédéric Mistral, Toulon

Église: Notre-Dame de la Nativité, Pignans

Fleurs: Fée des Fleurs, Flassans

Location du Combi Vintage: Yescapa

Gateau: Cathy Cakes

Bijoux: Mathy

Robe de la mariée: Sarawak chez Pronuptia, Toulon

Accessoires liberty: JulieMoon Accessoires

Second Shooter: Pauline

Aurore m’avait contactée juste avant son mariage, car un „club de photographes“ qu’elle souhaitait à l’origine l’avait lâché à la dernière minute.

Je savais qu’Aurore me suivait sur Facebook depuis longtemps. Elle a pleuré de joie quand je lui ai dit que je pouvais m’occuper de son mariage, même si j’avais été complet depuis des mois.

Le jour de son mariage, j’ai accompagné les préparatifs d’Aurore chez ses parents à Toulon. Déjà là, j’ai remarqué sa attention aux détails. La petite pièce avait une petite table décorée minutieux avec des accessoires roses – correspondant au thème de leur mariage.

Probablement la voiture de mariage la plus cool, une VW Combi Vintage, est venue nous chercher pour le mariage civil qui devait avoir lieu à la mairie de Toulon.

Dans le parc Littoral Frédéric Mistral, les invités ont pris des rafraîchissements et nous avons pu nous consacrer aux photos de groupe avant de nous rendre à l’église de Pignans. Il y eut finalement le mariage à l’église des deux tourtereaux.

Après le mariage, nous sommes allés dans un vignoble proche, où nous avons réalisé les photos du couple au coucher du soleil. Sur le chemin nous avons été arrêtés par les invités. Tout le monde devait sortir et danser dans les rues du petit village à la musique forte. Pour moi personnellement, le moment le plus fort de la journée, car je n’avais jamais vécu une telle expérience auparavant.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply