MENU
Photographe de

MARIAGE GROSSESSE FAMILLE LIFESTYLE

Photographe Professionnel PACA

Rencontre avec Mika et Marketa Häkkinen

novembre 4, 2020

MON RENCONTRE AVEC MIKA ET MARKETA HAKKINEN

Hair & Make-up Artist: Elody Hair and Makeup Artist

J’AI SHOOTÉ UNE FAMILLE VIP

En août 2020, j’ai reçu une demande très spéciale. Je n’arrivais pas à y croire : Marketa Häkkinen voulait en savoir plus sur mes prestations. Elle avait besoin des photos pour son site Web et un article dans le magazine MONACO WOMAN Quel honneur … Marketa Häkkinen !!! Le football n’a jamais été un sujet de conversation dans notre famille. Par-contre : la Formule 1 toujours. Normal : Je suis née à Kerpen (en Allemagne), où Michael Schumacher a fait ses débuts. Mika, l’époux de Marketa, semblait toujours particulièrement sympathique dans les médias – plutôt calme et humble. Vous pouvez donc vous imaginer ma grande joie concernant cette demande si particulière.


On voulait réaliser notre séance photo à la plage de Monaco (proche de leur domicile principal). Mais on était forcés de décaler le rendez-vous plusieurs fois. La santé, la météo et le Corona ont contrecarrer nos plans à chaque fois. On a décidé finalement de réaliser notre séance dans la villa du week-end de la famille Häkkinen. Peu de temps avant le deuxième confinement je suis donc allée les voir chez eux. J’avais hâte de rencontrer la famille. Mon GPS m’a emmenée devant une porte verrouillée. Quelques minutes plus tard, Mika lui-même est venue avec une voiture de golf pour me guider vers l’entrée principale. Il m’a complimenté sur ma belle voiture et m’a attendu à l’entrée principale pour me guider vers la villa sur ce terrain immensément grand et magnifique. La folie : Mika Häkkinen, champion du monde de la F1, m’a accompagné et accueilli très gentiment chez lui. Nous avons eu une petite conversation. Puis il m’a montré les entrées de la villa et m’a dit que Marketa n’était pas encore prête. Il m’a invité à me déplacer librement chez eux.

Monaco Woman

Plusieurs de mes photos ont été publiées dans le magazine de luxe MONACO WOMAN, qui est consacré aux femmes


Je suis donc allée dans le beau salon de la belle propriété et j’ai appelé Marketa, qui m’a immédiatement répondu. Quelques minutes plus tard, à moitié vêtue d’un soutien-gorge et d’un pantalon, elle s’est tenue devant moi avec un sourire et m’a dit que je pouvais me sentir comme chez moi et ne pas hésiter à découvrir le terrain et la maison pour le shoot. J’ai donc attrapé son mignon petit Spitz et je suis allée visiter la maison et les alentours pour explorer les lieux. Après un peu d’attente, nous avons commencé tout de suite notre séance comme on en avait discuté avant. Le salon joliment meublé s’est révélé être l’endroit idéal pour le shoot. Ils ont tous les deux un bon goût. Vous vous sentez immédiatement comme à la maison. Plusieurs changements de tenues et des lieux ont suivi. Après moins d’une heure et demie, toutes les images étaient dans la boîte. Pas étonnant avec le charisme naturel de Marketa … quelle femme. À la fin de la session on a parlé entre femmes. Son ouverture d’esprit et son naturel, que j’avais déjà remarqué dans l’échange écrit, se sont confirmés. Nous avons échangé rapidement, mais intensément sur divers sujets. J’ai rapidement remarqué à quel point Marketa est polyvalente et à quel point elle est intelligente. J’aime beaucoup son nouveau projet. Jusqu’à peu, elle avait sa propre marque de robe de mariée. Mais cependant pour le bénéfice de sa famille elle a consciemment renoncé à cela pour se consacrer à un autre projet: Love Fertility Coaching. 


Love Fertility Coaching est là pour aider à guider, encadrer et autonomiser les couples qui ont des problèmes d’infertilité. Si vous essayez de tomber enceinte, soit naturellement, soit grâce à un traitement de fertilité (comme la FIV), Marketa of Love Fertility Coaching peut vous aider. Marketa est nutritionniste et coach de fertilité intégrative diplômée. Elle était coach dans une clinique de fertilité à Monaco (coaching de fertilité en ligne à distance). Elle sait à quel point il est décourageant d’essayer de tomber enceinte, de lutter contre l’infertilité et de ne pas tout à fait obtenir la réponse que vous attendez des médecins. Quand devenir parents semble si loin et parfois inaccessible, c’est déchirant. Elle l’a vécu elle-même, mais il n’y avait personne pour l’aider. Elle a donc pris les choses en main. Grâce à ses connaissances, elle est finalement tombée enceinte et aujourd’hui, elle a trois beaux enfants en bonne santé. Aujourd’hui avec son projet elle veut aider d’autres familles concernées. 


Je suis tellement reconnaissante, d’avoir eu la chance de faire une telle expérience unique et merveilleuse et d’avoir vu que la famille Häkkinen est une famille tout à fait normale avec ses enfants, ses chiens et ses projets personnels qui leurs tiennent à cœur. 

https://www.lovefertilitycoaching.com/

Instagram: 

https://www.instagram.com/lovefertilitycoaching/

Facebook:

https://www.facebook.com/lovefertilitycoaching

Merci Paloma Barret d’avoir corrigé mon texte …

CLOSE